Plan Local d’urbanisme

 

RAPPORT D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Vous pouvez consulter le PLU en cliquant sur les documents ci-dessous :

La commune est en mesure de recevoir les demandes d’autorisations d’urbanisme (Permis de construire, déclaration préalable et certificat d’urbanisme) sous forme électronique à l’adresse mail suivante : mairie.pontaumur@wanadoo.fr.

Raccordement électrique pour une nouvelle construction

Dans le cadre de la viabilisation d’une nouvelle construction, il est souvent nécessaire de demander un raccordement au réseau public d’électricité. Cette demande s’effectue en ligne, sur le site du gestionnaire de réseau. Pour constituer le dossier de demande de raccordement électrique, il est nécessaire d’indiquer la puissance de compteur et la date souhaitée. On joindra les documents nécessaires à l’étude des travaux : plan de masse, plan de situation, autorisation d’urbanisme, entre autres. Les travaux durent ensuite environ 2 mois. Le demandeur devra alors ouvrir un contrat d’électricité auprès du fournisseur de son choix. Il est recommandé de consulter les prix pratiqués par les fournisseurs avant de faire son choix. La mise en service a lieu en 10 jours ouvrés après l’activation du contrat.